top of page
  • aborchio-fontimp

#61 Courrier - Sur les difficultés rencontrées en raison de leur diabète de type 1

Monsieur le Ministre,


À la lecture de l’article 75 du Règlement du Sénat, le délai dont dispose le Gouvernement afin d’apporter une réponse à la question écrite qui lui a été adressée est de deux mois.


Instrument pourtant indispensable dans le contrôle de l’action du Gouvernement, les statistiques sont peu reluisantes et de véritables efforts doivent être mis en œuvre pour améliorer la situation.


Au moment même où nous sommes confrontés à une crise démocratique explosive, il demeure impératif de mettre fin à cette forme de mépris du travail parlementaire.


Monsieur le Ministre, vous le savez, derrière chacune de ces questions écrites, ce sont des morceaux de vie d’une multitude de français qui se jouent parfois.


Saisie par des administrés de mon département des Alpes-Maritimes quant aux difficultés rencontrées en raison de leur diabète de type 1, j’avais déposé une question écrite le 20 octobre 2022 dernier. Question, restée sans réponse toujours à ce jour.


Par conséquent, je vous joins copie de la question écrite susvisée afin, je l’espère, de pouvoir obtenir une réponse de votre part.


Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de ma très haute considération.



ALEXANDRA BORCHIO FONTIMP

Comments


bottom of page